Translate

samedi 25 juin 2016

Y avait-il bras d'honneur ?

Très critiqué par la presse ces derniers temps en raison de ses contres-performances, Pogba aurait vraisemblablement craqué. Comme le démontre l'image ci-dessous, le milieu de terrain français fait un bras d'honneur aux journalistes présents lors du match France-Albanie. Le Turinois aurait dénié son acte en disant qu'il faisait une danse avec ses coéquipiers et non un geste provocateur. A mon avis, Pogba est responsable. Un grand champion comme lui doit se maîtriser et rester concentré. Je pense que ce geste ne s'adressait pas seulement à la presse mais au monde entier. Il avait sûrement envie de relâcher toute la pression engrangée ces derniers jours et de dire indirectement : "je vais faire de mon mieux désormais, je vais monter en puissance". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire