Pire scénario pour l'équipe de France
Pour le premier match de l'euro 2016, la France est opposée à la Roumanie. Les supporteurs tricolores attendent beaucoup de leur équipe. Ce premier match représente donc un immense enjeu pour eux.
Face à la Roumanie, les Bleus réalisent un match médiocre mais arrivent tout de même à s'imposer 1-0 grâce à un but de Payet sur coup-franc.
A l'occasion du deuxième match, les hommes de Didier Deschamps perdent leurs moyens face à une équipe d'Albanie solide et bien organisée qui se contente d'exploiter des ballons de contre. Le score final est de 2-0 en faveur des Albanais.
Face à la Suisse, les Bleus sont déstabilisés mais ne flanchent pas. Les tricolores concèdent le nul 1-1. Malheureusement, Griezmann se blesse en fin de match. Les Français terminent deuxième du groupe et rejoignent la Pologne en huitièmes de finale.
Face aux polonais, les Bleus craquent sous la pression. Koscielny fait une vilaine faute dans la surface, le pénalty est transformé par Lewandowski. La France quitte SON euro la tête basse et Didier Deschamps démissionne dans la foulée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire