Translate

mercredi 8 juin 2016

Les Français en roue libre face aux Ecossais

Les Bleus se sont imposé, sans surprise, face à l'Ecosse sur le score de 3-0. Ils ont dominé le match du début jusqu'à la fin. Malgré une deuxième mi-temps moins bonne que la première, les français ont réalisé une très belle performance, en privant de ballon les Ecossais.

Dès la 8e minute, suite à un centre de Sagna, Olivier Giroud reprend le ballon d'une splendide "madjer". La balle finie sa course au fond des filets. 1-0 pour les Bleus.
A la 35e minute, Payet dribble de nombreux défenseurs aux abords de la surface mais voit sa frappe déviée par le gardien. Le ballon atérrit dans le pieds de Giroud qui n'a plus qu'à le pousser dans les cages. Le joueur d'Arsenal signe un doublé et permet à la France de mener 2-0.
Cinq minutes plus tard, suite à un corner, Laurent Koscielny marque le troisième but de la tête.

L'équipe de France a monopolisé le ballon pendant toute la durée de la partie. Les Ecossais n'ont nullement inquiété les hommes de Didier Deschamps. Les Bleus s'offrent une quatrième victoire de prestige consécutive. Les performances de Pogba et de Payet au milieu de terrain ont ravi les supporteurs tricolores. Le premier fût l'auteur de dribbles déroutants et de longues passes précises. Le second est, vraisemblablement, le français le plus en forme actuellement. Il est devenu l'un des hommes forts de l'équipe. Enfin, Giroud se présente comme l'attaquant français le plus prolifique. En effet, le joueur d'Arsenal reste sur 7 buts en autant de matchs. L'équipe de France est prête pour l'Euro. A elle de faire l'essentiel face à la Roumanie, le 10 juin, match d'ouverture de l'Euro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire