Translate

vendredi 9 octobre 2015

Formidable match des Français face aux Serbes

Introduction

Les Français ont fourni un excellent match face aux joueurs Serbes. Ils ont réalisé une superbe première mi-temps. Les Bleus nous ont  fait vibrer tout le long de la rencontre. Contrairement au match contre le Portugal, les Français ont fait part d'une grande complicité collective. Cela faisait longtemps que les Bleus n'avaient fait une telle prestation.

Les buts

9e minute : Suite à un magnifique centre de Bacary Sagna, Blaise Matuidi propulse, de la tête, le ballon au fond des filets.

25e minute: Suite à un corner mal négocié de la part des Serbes, Blaise Matuidi envoie, d'une frappe pleine de conviction et d'envie, un magnifique ballon en force dans la lucarne du gardien.

40e minute: Inexistant en début de match, Mitrovic marque un but avec un peu de réussite, en demi-volée. Le ballon fut détourné par Mangala, le défenseur français.

Le match des Français

Les Bleus nous ont fait vivre une très belle première période. Il se sont créés beaucoup d'occasions de buts et se sont montrés très à l'aise collectivement. A noter un match formidable de Blaise Matuidi, double buteur. Nous avons pu également remarquer la bonne performance des latéraux : Trémoulinas et Sagna, auteurs de plusieurs bons centres et de plusieurs accélérations. Ils ont su apporter leur soutien aux attaquants. Très beau match également de Griezmann, doué techniquement. Il possède également une très bonne vision du jeu. Giroud aurait dû se montrer plus efficace dans ses appels et dans son efficacité face au but.

Le match des Serbes

Sans aucun doute, les Serbes possèdent un maître à jouer sur le terrain : Matic. Il organise toute l'équipe, il est à l'aise offensivement comme défensivement. Durant toute la partie, les Serbes ont subi le jeu face à une très bonne équipe de France. Ils ont du mettre en place deux rideaux défensifs et ont du jouer à fond les contres. Malheureusement, les ailiers (Markovic et Duledj) ne se sont pas montrés assez décisifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire