Translate

vendredi 28 août 2015

Qualification coupe du monde 2018

Le verdict est tombé. La France, n'étant pas considérée comme une équipe tête de série, sera opposée au Pays-Bas, à la Suède, à la Bulgarie, à la Biélorussie et au Luxembourg dans le groupe A des phases éliminatoires de la coupe du monde 2018. Pour se qualifier, la France devra se hisser dans les deux premières place de ce groupe. L'équipe la plus compliquée à battre sera sans aucun doute les Pays-Bas...

Les Pays-Bas

La Hollande est la meilleure équipe du groupe. Avec son trio d'attaque Depay, Van Persie et Robben, l'équipe de France n'aura guère de chance de les battre. Pourtant, les deux dernier ne sont plus tout jeunes, en effet, ils ont respectivement 32 et 31 ans. Cela laissera sans doute des chances aux Bleus qui possèdent de jeunes éléments prometteurs (Pogba, Griezmann, Varane...).

La Suède

La Suède ne dépend que  d'un seul et même joueur. Je cite : Monsieur Zlatan Ibrahimovic. Seulement, leur attaquant fétiche va bientôt souffler ses 34 bougies... La Suède réussira-t-elle à faire de bons matches sans Zlatan?

La Bulgarie

Les Bulgares ne sont pas à craindre pour l'équipe de France. Ils fournissent des résultats assez irréguliers et n'ont pas d'éléments très performants.

La Biélorussie

Tout comme la Bulgarie, la Biélorussie n'est pas l'adversaire principale des Français. Ils restent sur 3 matches sans victoires malgré une victoire récente face au Mexique.

Le Luxembourg

Le Luxembourg est l'équipe qui a les plus maigres chances de se qualifier pour la coupe du monde 2018 dans ce groupe. Les Luxembourgeois restent sur 5 défaites.

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Le seul adversaire dont la France doit se soucier est les Pays-Bas. Cependant, les Néerlandais affichent une baisse de forme en ce moment. Ils risquent même de ne pas se qualifier pour l’Euro 2016.

    RépondreSupprimer