Les Bleus se sont fais surprendre par une bonne équipe d'Albanie compacte, solidaire et collective.
1-0 pour l'Albanie. Comme l'annonce Mathieu Valbuena, l'équipe de France devient une "équipe banale" après la deuxième défaite en une semaine (ndlr). Les Bleus deviennent de plus en plus inquiétants à un an de l'euro 2016, organisé en France.
Les buts
43e minute : magnifique coup franc du pied gauche de Ergys Kace qui propulse le ballon dans les filets. Lloris plonge mais ne parvient pas à capter le ballon... 1-0 pour l'Albanie.
Le match des Albanais
Les Albanais se sont montrés très efficace face au but d'Hugo Lloris. Ils ont complètement dominé le match et méritent amplement cette victoire. A plusieurs reprises, ils ont mis en difficulté les français (26, 29 et 60e minute). A noter une très grosse prestation de leur gardien Berisha.
Le match des Français
Les Bleus ont fourni un match très moyen (voire médiocre) face à une équipe secondaire. Le duo d'attaque Giroud-Griezmann fut catastrophique et la charnière des Bleus a complètement pris l'eau. De plus, les latéraux Patrice Evra et Christophe Jallet ont fait très mauvaise impression. Seul bon point : la bonne performance de Mathieu Valbuena et Dimitri Payet en coup-franc.
Salut !
RépondreSupprimerCela ne fait rien, car on apprend en faisant des erreurs. Je pense qu’avec les récentes victoires sur le Portugal et la Serbie, les Bleus se sont améliorés.