Translate

jeudi 4 juin 2015

France-Belgique : les impressions

Le 7 juin va se dérouler un match entre deux équipes quasi similaires : la France et la Belgique, toute deux arrivées en quart de finale de la coupe du monde 2014. Elles sont constituées de joueurs solides. Elles possèdent des joueurs techniques (Hazard pour la Belgique et Pogba pour la France), mais aussi des renards des surfaces (Lukaku pour la Belgique et Benzema pour la France). Nous nous attendons à un superbe match. Les Belges ont cependant un léger avantage sur le papier en venant d'être nommés 2e mondial par la Fifa. Les Français sont déterminés à faire flancher cette équipe Belge invaincue en 2015.

Mon opinion 
Malgré le classement Fifa, je pense que cela va être un match très équilibré. Je pense que la première période sera, avant tout, une longue phase d'observation avec deux ou trois occasions de buts. En seconde période, je pense que les Français vont avoir la main mise sur le ballon et que les Belges vont se contenter de jouer en contre avec des joueurs très rapides (Hazard, Fellaini, Lukaku...). Durant ce match, l'équipe de France devra montrer sa capacité collective, elle devra également savoir concrétiser ses occasions de buts. Mon pronostic: 0-0 à la pause. 2-1 pour l'équipe de France.

N'hésitez pas à partagez VOS opinions dans les commentaires. A noter que nous suivrons ce match en direct live sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire